presentation-association-artiste
L’association des artistes gravesonnais réunit 45 artistes dans ce groupe des peintres pratiquant des techniques différentes :

– Des pastellistes, des aquarellistes, des peintres exerçant à l’huile et / ou à l’acrylique au pinceau, au couteau, à la plume, du dessin à la mine de plomb, aux crayons de couleur, au fusain ou à l’encre pratiquant l’abstrait ou le figuratif.
– Des sculpteurs sur bois, sur pierre
– Une mosaïste
– Des peintres sur porcelaine
– Une brodeuse de points comptés
– Une créatrice de boutis
L’association c’est aussi l’organisation de nombreuses manifestations locales :

– Les Vendredis des Arts sur la Place des Peintres
– L’exposition de la Saint Eloi Maison des Arts
– L’exposition de la Fête Votive
– La fête des Peintres et des Arts le 1er Dimanche de Septembre dans les rues
– Le concours Peindre , Dessiner Graveson le 1er Dimanche de Septembre
– Le Salon dArt 3ème Week-end de Novembre Maison des Arts
– L’exposition de Noël Maison des Arts
– La participation au Marché de Noël Salle polyvalente
– Les expositions extérieures

La Présidente

présidente-de-l'association-des-artistes-gravesonnais
Mon parcours au sein de l’association a débuté en 1997.
Passionnée de peinture depuis de nombreuses années. A mon arrivée à Graveson, l’évidence était de faire parti d’une association picturale.
Tout d’abord simple membre, j’ai ensuite occupé le poste de  trésorière, puis le poste  de Présidente lorsqu’il est devenu vacant. J’ai pris mes fonctions en Janvier 2010

Devenir membres

Pour devenir membre de l’association, merci de prendre contact avec nous par le biais du formulaire de contact présent dans la page « Contact » de notre site. Veuillez nous envoyer un mail avec votre nom, prénom, l’abonnement désiré et quelques lignes sur les raisons qui vous motive à nous rejoindre. Les informations collectés sont à titre indicatif car l’association se réserve le droit d’accepter ou non des membres.

Les Tarifs :

Carte membre(sous réserve acceptation)

Carte sympathisant